Téléthon : concert de soutien de l’orchestre EDF à la Philharmonie

Composé d’agents des entreprises de l’énergie, l’orchestre EDF est dirigé par un chef d’orchestre professionnel, Michaël Cousteau. ©J.Millet/CCAS

Un soutien indéfectible. Comme tous les ans, l’orchestre EDF se produira à la Philharmonie de Paris, le 5 décembre, et reversera la totalité des recettes à l’Association française contre les myopathies (AFM-Téléthon). 

“Swing crazy” : c’est le thème de la soirée de soutien à l’AFM-Téléthon organisée par l’orchestre EDF et la Fondation EDF à la Philharmonie de Paris. Broadway, le show, Bernstein, les triomphes au cinéma, le swing, tout un univers extraverti et démonstratif, et dont les plus beaux “lyrics” vous feront vibrer.

Voilà dix ans que l’orchestre d’EDF s’engage auprès de la Fondation EDF en faveur du Téléthon. Chaque année, l’intégralité de la recette est versée à l’Association française contre les myopathies (AFM). Les années précédentes, les musiciens ont ainsi collecté près de 10 000 euros.

Concert en partenariat avec la Direction régionale Île-de-France, la R&D du Groupe EDF, la Fondation EDF et le Club Actionnaires EDF.

Faire un don au Téléthon


Infos pratiques

Concert à 20 h 30, à la Cité de la musique – Philharmonie de Paris 

Acheter vos places

Accueil de la Cité de la musique ouvert à partir de 19 h 45.
Concert en placement libre.

Tarifs : 19 euros (adultes), 11 euros (enfants, étudiants, demandeurs d’emploi).
Il est également possible d’acheter des billets à l’entrée de la Cité de la musique 45 minutes avant le début du concert.

S’y rendre : 221, avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?