106800_-_Élections-des-CMCAS-l’avenir-vous-appartient_Header_dossier
Élections des CMCAS
Élections des CMCAS : l’avenir vous appartient

Du 18 au 23 novembre auront lieu les élections de CMCAS, auxquelles les salariés et pensionnés des Industries électriques et gazières sont invités à participer, en donnant mandat à leurs représentants pour conduire la politique des Activités Sociales au cours des quatre prochaines années. En cette année de célébration du 75e anniversaire des Activités Sociales, les enjeux du scrutin sont de taille et les raisons de voter trop évidentes pour manquer l’occasion de faire entendre votre voix. En toute connaissance de cause. Par courrier ou par Internet, peu importe le média, l’important c’est le message que vous passerez à vos futurs élus, qui n’attendent que votre confiance pour prolonger l’histoire.

Réalisé par Marie-Line Vitu et Sophie Chyrek

Élections des CMCAS

Faites entendre votre voix

_____

En novembre prochain, 271 842 agents statutaires, actifs et pensionnés, sont appelés à élire les administrateurs de leur CMCAS : par vote électronique du 18 au 23 novembre pour les salariés, par correspondance jusqu’au 10 novembre pour les inactifs. Une élection cruciale pour dessiner les Activités Sociales de demain.

Élections des CMCAS

Prendre en main son destin

_____

Ils sont jeunes, très investis dans les Activités Sociales. Demain, ils en prendront les commandes, assurant la relève du concept du “Par et Pour” les agents. Et façonneront l’avenir des Activités Sociales à leur image.

Interview

Redonner de l’intérêt à la vie démocratique

_____

Spécialiste de la sociologie des comportements politiques et notamment de la participation et de l’abstention électorale, Jessica Sainty est maîtresse de conférences en science politique et directrice du Département Sciences politiques, économiques et sociales à l’université d’Avignon.

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?