Qu’est-ce qu’on mange ce midi ?

©Shutterstock

Ça commence “à sentir bon” les vacances… Histoire de préparer en douceur les futurs vacanciers, des restaurants méridiens CCAS leur concoctent des menus pour éviter le stress “post-farniente” !

Quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche ? Le 22 juin, sur l’ensemble des restaurants du territoire normand (Le Havre, Rouen, CNPE de Paluel, Penly et Flamanville), ce sera “ambiance plage” pour tout le monde. Pour autant, les convives présents n’auront pas à faire la plonge… Ils seront plutôt invités à déguster des salades exotiques en entrée, des plats sucrés salés et des desserts à base de coco et de mangue.

Avec des plats sous les auspices des épices du monde, le restaurant Polotti de Grenoble a choisi une autre façon de faire voyager les convives. Et en Pays-de-Loire, à Nantes Cordemais et Perverie ainsi qu’au Mans, avec la “Fresh’attitude”, les fruits et légumes du soleil seront à l’honneur !

Il est peu probable que vous vous passiez de musique durant vos vacances… Le 21 juin, vos restaurants méridiens, en collaboration avec les SLVies, ne rateront donc pas l’occasion d’égayer le repas de quelques notes. Les restaurants de Pays-de-Loire sont à nouveau de la fête et celui de la centrale de Cruas s’ajoute à la liste des sites qui vous proposeront donc une animation musicale. A Montpellier, le restaurant Croix d’argent vibrera au son de la musique irlandaise et les rythmes brésiliens s’inviteront à Pont de Lattes.
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?