CMCAS Mayotte : première bougie

© Jean Payet

© Jean Payet

Une centaine de bénéficiaires sont attendus le samedi 13 juin dans le Sud-Est de l’île, sur la bien nommée « Musicale Plage », pour fêter le premier anniversaire de la plus jeune CMCAS de France.

Balade à dos de poney ou en canoë-kayak, promenade autour des îlots Bandrélé en bateau rapide, activités ludiques, animations musicales et restauration sur la plage : il y en aura pour tous les âges et tous les goûts ! Outre la dimension festive, il s’agit aussi de « faire découvrir les Activités Sociales et permettre à certains de faire connaissance », pointe Jean Payet, président de la commission activités sociales et culturelles de la CMCAS.

Étiquettes :
3 Commentaires
  1. Benama 6 ans Il y a

    Étant donner que vous êtes la plus jeune CMCAS de France , je vous informe que vous pouvez vous appuyez sur vos collègues de la CMCAS valence .Je sais que les débuts peuvent être parfois difficile alors n’hésitez pas à me contacter.
    A bientôt

  2. VALENTINI 6 ans Il y a

    Ce serait super en effet de créer une institution a Mayotte style gîtes comme à la réunion. En mai l’année dernière j’y ai fait un séjour à titre privé et j’ai adoré l’ile (chaleur du climat et de ses habitants) . S’il vous plait, créer nous vite une institution. Je cautionne aussi les dires de michel, pour les plongées c’est magnifique . Merci

  3. nowak michel 6 ans Il y a

    bonjour
    j’aurai bien aimé faire parti des 100 bénéficiaires?
    se serai bien de créer une institution a Mayotte style gîtes comme a la réunion
    surtout pour les plongées s’est magnifique s’est la 2 eme barrière de corail la plus grande du monde derrière l’australie…depecher vous a 68 ans mon temps est compter

    encore un GRAND MERCI pour tout se que vous faite!!!! Michel

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?