Course du cœur cherche volontaires !

Equipe des Activités Sociales au départ de la Course du Cœur 2021 : coureurs et bénévoles logistique. ©Charles Crié/CCAS

L’équipe des Activités Sociales engagée dans le prologue de ce bel événement sportif et solidaire, organisé le 23 mars 2022, a besoin de coureurs bénévoles de toutes les CMCAS d’Île-de-France. Pourquoi pas vous ?

Vous êtes bénéficiaire d’une des huit CMCAS d’Île-de-France ? Vous n’avez rien prévu le mercredi 23 mars 2022 ? Et si vous participiez au prologue de la Course du cœur, à Paris ?

Pour la 35e édition de cet événement sportif et solidaire visant à sensibiliser le public au don d’organes, l’équipe de coureurs à pied des Activités Sociales, constituée d’agents des Industries électriques et gazières, a besoin de renforts. Que vous soyez joggeur·ses du dimanche ou coureur·ses confirmé.es, vous êtes les bienvenus !

Après l’annulation de l’édition 2020 et le report de l’édition 2021, l’association Trans-Forme veut redonner de la visibilité à la cause qu’elle défend. Et insuffler de l’espoir aux personnes en attente d’une greffe d’organe. Géraldine Lecaçon, cadre comptable à EDF Cap Ampère (Seine-Saint-Denis) et capitaine de l’équipe des Activités Sociales engagée dans cette course, s’est fixé un objectif : “Faire en sorte que les huit CMCAS d’Île-de-France soient représentées lors du prologue.”

Le défi sera peut-être relevé grâce à vous !

Les participants de la 35e Course du cœur s’élanceront de Paris le 23 mars 2022 et parviendront à Bourg-Saint-Maurice le 27 mars.


Pour participer à la course, contactez votre CMCAS ou Géraldine Lecaçon lecacong@gmail.com avant le 15 décembre.



 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?