Engagée à 100%

Laurence Vasseur vit les Activités Sociales de l’énergie au quotidien. Dès son entrée dans les Industries Electriques et Gazières, en 2001, elle s’y engage comme « une évidence ».

Aujourd’hui présidente de la SLVie 33 – La Pucelle – et vice-présidente de la CMCAS Haute-Normandie, cette agent en situation de handicap depuis sa naissance, est détachée depuis le 1er juin dernier, pour vivre les Activités Sociales de l’énergie à temps plein. Un voyage dans son quotidien en images et sons.

Réalisation : Frédérique Arbouet et Elise Rebiffé

Étiquettes :
3 Commentaires
  1. Pique Guy 4 ans Il y a

    Mille bises affectueuses pour une fille formidable, toujours présente dans les luttes, la sauvegarde des intérêts des salariés.
    Guy retraité

  2. MINETTE Bernadette 5 ans Il y a

    Laurence je l’adore. Elle a toujours le sourire. Je l’admire aussi pour son énergie et sa volonté. Bonne continuation pour tes nouvelles activités. Gros bisous. Bernadette

  3. Hervieux Monique 5 ans Il y a

    Cette fille est super ! Bravo ma Lolotte pour tout ce que tu fais. Et toujours avec le sourire malgré ton handicap. Toujours à fond dans la lutte, dans les manifs même sous la pluie….. tu es partout …. tu es une fille formidable. Gros bisous à ma Lolotte

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?