Quand le handicap devient une force !

Au programme de la 11e édition du Festiv’Hand, qui s’est déroulée les 25 et 26 juin au centre de vacances de Saint-Antonin-Noble-Val : des ateliers, des spectacles, de la musique, du théâtre, de la danse, des arts plastiques, où les personnes touchées par le handicap expriment leurs talents. Une manifestation joyeusement utile et nécessaire, à l’initiative des élus de la CMCAS de Toulouse, entourés d’une équipe de bénévoles engagée et enthousiaste.

Tags:
2 Commentaires
  1. Josie Combes-Galino 6 ans Il y a

    Ce reportage est un fidèle témoignage du Festiv’hand auquel nous sommes tant attachés et les journalistes présents ont compris l’émotion, le partage, l’amitié, le respect, qui, depuis 11 ans (et oui !) animent cette manifestation où chacun trouve sa place, encore et toujours, sur le site de St Antonin Noble Val. A l’année prochaine pour un nouveau Festiv’hand !!!

  2. Christian Loze 6 ans Il y a

    Merci aux journalistes présents pour leur excellent reportage sur le Festiv’hand ainsi qu’aux bénévoles artistes et Festivaliers sans qui rien n’aurait été possible.
    En plus du Festiv’hand et ‘ de son contenu’ cette manifestation s’ est déroulée sur un site à délégation Campeole. Nous avons là un exemple concret de ce que peut être une coopération entre organismes et l’investissement d’une SLVIE sur un centre en délégation. C.Loze

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?