Après la crise, quel avenir pour les comités d’entreprise ?

©Direction de la communication/CCAS

À l’occasion des 75 ans des Activités Sociales, la CCAS organise, jeudi 23 septembre de 10h à 12h, une table ronde sur le thème “Les comités d’entreprise et les Activités Sociales dans le monde d’après. ” Diffusée en direct sur Youtube, elle sera suivie d’un concert de “Coureurs 2 Rimes”, groupe de rap nîmois composé de deux agents Enedis.

Quel avenir pour les comités sociaux et économiques (CSE) et les Activités Sociales de l’énergie ? Le 23 septembre, de 10h à 12h, la CCAS et son président Nicolas Cano invitent quatre personnalités au siège de l’organisme afin de débattre de cet enjeu :

  • Danièle Linhart, sociologue du travail et de l’emploi, directrice de recherche émérite au CNRS
  • Stéphane Sirot, historien, spécialiste de la sociologie des grèves et du syndicalisme
  • Julie Guichet, déléguée générale de Cezam, réseau de coopération et de mutualisation entre CSE
  • Arnaud Hennebert, président de l’ANCAV-SC, association nationale de coordination des activités de vacances – Sport et culture des comités d’entreprise.

Cette table ronde sera suivie à 14h30 du concert du groupe “Coureurs 2 Rimes”, composé de deux agents Enedis. L’occasion de découvrir leur chanson “75 ans” et le teaser du clip tourné avec les bénéficiaires présents cet été sur le village vacances du Cap d’Agde.

Le débat ainsi que le concert seront retransmis en direct sur la chaîne Youtube des Activités Sociales de l’énergie. Vous pourrez aussi les revoir en différé.

 

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?