Cinq départements et beaucoup de motos

© Bertrand De Camaret

© Bertrand De Camaret

Quatre jours de moto verte (15 au 18 septembre) ou trois jours de moto route (du 16 au 18), vous avez le choix. La maison familiale de Pleaux (Cantal), qui fêtera ses vingt ans, accueille ces deux rassemblements. Ambiance assurée.

C’est la 5e édition de ce rassemblement sportif et festif qui a réuni, en 2013, quelque 350 motos et autant de motards et motardes. Par groupes de vingt montures ou en circuits pré-préparés, ces deux séjours rayonnent sur les routes du Cantal, de la Lozère, de l’Aveyron, du Lot et du Puy-de-Dôme.

Au programme des virées encadrées par des collègues qui connaissent la région mieux que le GPS : la vallée de la Dordogne, les barrages de Bord-les-Orgues, du Chastang et de l’Aigle, mais aussi Rocamadour, envoûtante cité médiévale accrochée à flan de falaise, l’authentique pays de Salers, etc. Deux belles soirées festives au programme, comprenant bœuf à la broche, truffade et concert… Les motos anciennes sont les bienvenues.

  • Clôture des inscriptions : mercredi 15 juin 2016.

Programme 

Pour lire le programme, cliquez sur l'image ou ici Moto verte

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

18 − cinq =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?