En route pour les 24 Heures Motos !

24h du Mans moto 2018 ©Didier Delaine/CCAS

En raison du confinement consécutif à l’épidémie de coronavirus, toutes les activités vacances, culturelles, sportives et de loisirs, locales et nationales, prévues jusqu’à la fin du mois de juin, sont annulées ou reportées. Plus d’infos dans le courrier adressé par Nicolas Cano, président de la CCAS, à l’ensemble des agents et de leur famille et sur interieur.gouv.fr

Avec la CMCAS Anjou Maine, venez passer le week-end aux 24 Heures du Mans Motos les 18 et 19 avril prochains ! Logés à proximité des circuits, vous serez aux premières loges pour assister aux courses. Clôture des inscriptions le 27 mars.

Depuis bientôt vingt ans, la section moto de la CMCAS Anjou Maine propose à tous les bénéficiaires d’assister aux 24 Heures Motos. Cette année, l’événement se déroulera les samedi 18 et dimanche 19 avril. Le samedi soir, la CMCAS vous propose de passer la nuit en camping sur le site Maison Blanche, à deux pas des circuits, en optant pour la formule pack energy. Cette formule comprend le billet d’entrée, l’emplacement pour la tente et le véhicule, les petits déjeuners ainsi que l’accès aux animations en soirée.

  • Prix du pack energy (par personne) : 80 euros pour les ouvrants droit et les ayants droit, 90 pour les autres. Le pack energy est gratuit pour les moins de 16 ans, mais l’inscription reste obligatoire et les petits déjeuners en supplément.

Pour rappel :

  • 1 ouvrant droit peut faire participer 2 personnes extérieures en plus de ses ayants droit.
  • 1 ayant droit peut faire participer 2 personnes extérieures.

Une partie des recettes sera reversée à l’association Handi’Chiens qui forme des chiens d’assistance pour les personnes en situation de handicap. Chaque place vendue équivaut à un don de 1 euro. 3 euros reversés par place de parking et 7 euros par camping-car.

L’an passé, plus de 3 000 euros ont ainsi été collectés.

Outre les courses de motos, vous pourrez faire un tour à la fête foraine ou vous initier à la conduite de motos 125 CC sur le circuit international de karting.

La journée de samedi s’achèvera par un concert sur la grande scène à 20 h 30. Cette année, c’est le guitariste américain Popa Chubby qui assurera le spectacle.


Infos pratiques

Clôture des inscriptions le 27 mars : n’attendez pas !

Le formulaire d’inscription accompagné du règlement est à renvoyer à votre CMCAS d’appartenance, qui fera suivre. Les billets seront à retirer sur place.

Toutes les infos pratiques sont sur le site du Mans moto IEG.

Contact : bureau@lemansmotoieg.fr/ et 09 69 36 89 72 [ce numéro est celui de la CMCAS Anjou Maine]

CMCAS Anjou Maine
Section moto
18, impasse du Pâtis Saint-Lazare, 72018 Le Mans Cedex 2

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?