La formation, une idée moderne

Assemblée Générale IFOREP©J.Marando/ccas

Assemblée Générale d’Iforep ©J.Marando/ccas

L’assemblée générale de l’Institut de Formation, de Recherche et de Promotion (Iforep) s’est tenue le 13 janvier à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

Outre le renouvellement en 2015 de son agrément Jeunesse et Sport pour la mise en place de formations Bafa et BAFD, il a été rappelé que « plus que jamais, la formation est une idée moderne, portée par un cheminement critique qui développe la citoyenneté dans l’entreprise et la société ».

Fort de plus de quarante ans d’histoire, cet organisme des Activités Sociales bénéficie d’un capital de sympathie et de compétence que lui ont valu ses productions et de ce qu’elles offrent d’irremplaçable : la capacité à ouvrir des perspectives innovantes en donnant confiance à partir du regard porté sur l’existant.

C’est pour l’ensemble de ces raisons que son conseil d’administration propose de donner une nouvelle impulsion à l’association tenant compte des évolutions de son environnement.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

18 − deux =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?