Rencontres megévannes

© Philippe Marini/CCAS

© Philippe Marini/CCAS

Près de 180 vacanciers des centres de vacances de Megève se sont retrouvé le 7 mars au pied des pistes de la station de HauteSavoie. Organisée en partenariat avec l’École de ski français, cette journée a réuni le public pour un moment festif : descentes de ski, initiation au yonner, repas, déguisements et jeux ont égrainé le dernier jour des vacances de février.

Placée sous le thème de la Marche mondiale des femmes, cette initiative a été l’occasion pour les vacanciers de se livrer à plusieurs jeux autour de la Journée internationale des droits des femmes. Pour Isabelle Famchon et Luce Gauthier, bénéficiaires des CMCAS Chartres Orléans et Dauphiné – pays de Rhône, « c’est une très bonne chose que les Activités Sociales aient choisi cette thématique pour l’année 2015 ». Pour la défense du droit à l’avortement, les luttes contre les violences faites aux femmes et la pauvreté, elles se sont élancées en fin d’après-midi avec l’ensemble des femmes pour une descente symbolique.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

cinq − 1 =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?