Paris Games Week : toute la culture geek à 12 euros

©Getty Images

Le Parc des expositions de la Porte de Versailles accueille du 30 octobre au 3 novembre la 10e édition de Paris Games Week, l’un des plus grands salons mondiaux du jeu vidéo. Avec la billetterie de la CCAS, l’entrée est à petit prix !

Rendez-vous incontournable des gamers, le salon Paris Games week, ouvre ses portes du 30 octobre au 3 novembre à Paris. Au programme : cosplay, e-sport, séances de dédicaces avec des YouTubers… De quoi satisfaire les geeks comme les noobs !

Sur les stands des éditeurs, vous découvrirez les futurs hits présentés en avant-première. Et sur les espaces consacrés au retro-gaming, vous pourrez vous replonger dans les grands classiques du jeu vidéo. De quoi ravir les plus nostalgiques.

Temps fort du salon, des sessions de e-sport se dérouleront dans l’enceinte du Hall 3. Si la compétition ne vous dit rien, arrêtez-vous au Dôme de Paris pour un intermède musical : un orchestre symphonique reprendra les grands thèmes de l’histoire du jeu vidéo.

Un espace spécialement dédié à la famille a également été aménagé pour permettre aux plus jeunes et à leurs parents de partager un moment convivial.


Infos pratiques

Paris Games Week
Du 30 oct. au 3 nov. au Parc des Expositions, Porte de Versailles.

Tarif CCAS
13 euros (au lieu de 21 euros) ; 12 euros (au lieu de 17 euros) pour les – de 18 ans et les étudiants (sauf le samedi). Les billets sont à retirer avant le 29 octobre.

Veuillez-vous connecter sur ccas.fr (NIA et mot de passe) avant d’accéder au site.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

quatorze + 4 =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?