Rendez-vous à la cafèt’

Le nouveau restaurant du CNEPE de Tours Grandmont ©DR/CCAS

Le nouveau restaurant du CNEPE de Tours Grandmont ©DR/CCAS

Besoin de déjeuner rapidement d’une salade ou d’un sandwich ?  Un certain nombre de restaurant méridiens vont être rénovés, afin d’accueillir des espaces de restauration rapide. Dernier en date : le restaurant du CNEPE de Tours Grandmont (Indre-et-Loire).

Les pratiques des salarié-es en matière de restauration méridienne évoluent. Ce qui entraîne la nécessité pour la restauration collective de s’adapter. Au Centre national d’équipement de production d’électricité (CNEPE) de Tours Grandmont, c’est l’ensemble des locaux du restaurant qui ont été revus par l’unité. Ce choix permet ainsi à l’ensemble des salariés du site de se restaurer, quel que soit leur statut ou le temps dont ils disposent pour leur pause méridienne.

Après un mois d’ouverture, ce sont près de 100 agents qui viennent chaque jour déjeuner à la cafétéria. Ce qu’ils apprécient ? L’accueil, la qualité des produits et la convivialité de ce nouvel espace. La CCAS propose, pour sa part, une nouvelle offre de restauration : différentes formules intégrant salades et sandwichs, froids comme chauds.

 

0 Commentaires

Déposer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I    C.G.U.    I    CCAS ©2021

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?