Amour toujours ou chagrin d’amour ? Racontez-nous vos amours de colo !

©Julien Millet/CCAS

Vous avez rencontré votre amour d’enfance dans une colo CCAS ? Que l’élu·e partage aujourd’hui encore votre vie, ou que son prénom soit synonyme de premier chagrin d’amour, votre histoire nous intéresse. Écrivez-nous ! 

Un premier regard échangé dans le car, une main frôlée lors d’une veillée, un premier baiser échangé lors de la boum… Et c’est déjà la fin des vacances. On échange les adresses et les numéros, les cartes postales ou les mails pleuvent dans la boîte aux lettres, les cœurs s’enfilent le long des pages ou des messages, on passe de longues heures pendu·es au téléphone… et puis après ?

Vous avez gardé contact avec votre amoureux ou votre amoureuse de colo, et êtes encore ensemble ?
Vous êtes restés bons amis ?
Vous avez essuyé (ou êtes à l’origine !) d’un superbe chagrin d’amour, sur fond de colo CCAS ?

Que votre histoire soit récente, ou remonte loin dans vos souvenirs :
toutes les histoires méritent d’être racontées !

Écrivez au journal : journaldes.as@asmeg.org
Avec, comme objet du mail : “Mes amours de colos”


Mes ami·es, mes amours, ma vocation : vos témoignages sur les colos

En septembre dernier, nous avions rencontré Laurie-Lou, fille d’agent qui nous avait parlé de ses nombreux souvenirs de colo : un face-à-face avec dauphins en Corse, des activités qu’elle n’aurait jamais pratiquées en dehors des centres CCAS (karting, snowkite,…), l’apprentissage de l’autonomie à travers “les galères” qui renforcent le collectif.

Mes ami·es, mes amours, ma vocation… Cette année, la rédaction du journal lance un grand appel à témoignages sur vos histoires de colo. Uniques, romantiques, passionnants, drôles ou tristes : les histoires que vous avez vécues en colonie de vacances méritent d’être racontées !

Premier épisode : les amours de colos
Deuxième épisode : un·e ami·e pour la vie
Troisième épisode : ma vocation, je l’ai trouvée en colo

Si, comme Laurie-Lou, vous souhaitez nous raconter des moments forts vécus lorsque vous étiez enfant ou adolescent·e, des rencontres marquantes qui ont eu un impact sur votre vie d’adulte, contactez-nous également : lejournaldes.as@asmeg.org.
Avec, comme objet du mail : “témoignage colo”. 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

quinze + cinq =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?