Escale sur la route des vacances

©DirCom/ccas

©DirCom/ccas

Moi c’est Maxime, la quarantaine. Je viens d’être embauché dans les IEG et bénéficie, à ce titre, des Activités Sociales. L’été prochain, pour la première fois, je partirai en vacances avec la CCAS. Nous avons choisi le Morbihan et sommes affectés en gîte, au centre de vacances Campéole à Baden, en face de l’île aux Moines. Traverser la France d’Est en Ouest – nous habitons près de Metz – reste un long trajet pour nos filles âgées de 8 et 10 ans (800 km, plus de huit heures de route). Une étape semble donc nécessaire. Ça tombe bien : nous pouvons désormais nous arrêter sur le chemin du voyage dans tous les centres CCAS pour une ou plusieurs nuits. Nous ferons donc escale au centre CCAS de Villeneuve-Saint-Denis, près de Paris. Eugénie et Clarisse sont impatientes de dormir dans la « cabane en bois », le chalet gîte tout confort niché au cœur de la forêt briarde. Ce sera la grande aventure pour elles. Du coup, nous visiterons également Paris. Les filles en rêvent depuis si longtemps ! Dans l’espace Culture et loisirs, j’ai pu réserver des places pour une croisière en bateau-mouche, le musée Grevin et la galerie de l’Évolution du jardin des Plantes et à des tarifs préférentiels. Le choix fut difficile ; il y a tant d’offres. Mais, chut, pour elles, ce sera la surprise ! Décidément, nos premières vacances avec les Activités Sociales s’annoncent bien !

Retrouvez tous les séjours sur l’espace vacances – séjours à thème sur le site ccas.fr selon les disponibilités.

Baden, convention Campéole
Route de l’Îleaux-Moines 56870 Baden-Bourgerel
Tél. : 02 97 57 49 90Centre CCAS Villeneuve-Saint-Denis
Le Gibet Rue Pierre-Demay
77174 Villeneuve Saint-Denis
Tél. : 01 60 43 12 12► FAIRE ESCALE : Réservation possible dans tous les centres CCAS ouverts dès le 1er juin, un ou plusieurs jours selon disponibilité, que vous soyez affectés ou pas. Réserver directement auprès du centre dans les sept jours précédant l’arrivée ou via Internet dès à présent dans l’espace vacances ccas.fr. Calcul selon le coefficient social. Aucun historique.
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

un × cinq =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?