Gagnons Rio ! Une tombola pour les Jeux

GagnonsRio_Affiche

Pour soutenir l’équipe de France handisport aux Jeux paralympiques de Rio, qui auront lieu du 7 au 18 septembre 2016 au Brésil, la Fédération Française Handisport (FFH) organise une grande tombola, accessible dans l’espace Culture et Loisirs. À la clé, de nombreux lots à gagner, et l’assurance que l’intégralité des ventes sera reversée à la FFH.

Seizièmes au classement des nations à Londres en 2012 avec 45 médailles, les Bleus handisport ambitionnent en 2016 de rejoindre le Top 10, associés aux représentants des fédérations d’aviron, du canoë-kayak, du triathlon et du sport adapté. Du 7 au 18 septembre, près de 200 athlètes et guides composeront l’équipe de France handisport, et concourront au sein de quatorze sports.

Pour ces 16e Jeux paralympiques d’été, la Fédération française handisport fait appel au soutien des spectateurs pour collecter des fonds nécessaires à la participation de ses athlètes, en lançant un grand jeu concours. Partenaires de longue date, les Activités Sociales ouvrent une billetterie sur l’espace Culture et Loisirs (voir infos pratiques ci-dessous).

Deux tirages au sort auront lieu en 2016 : le 24 mai, Le tirage Rio mettra en jeu un séjour pour l’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio pour deux personnes ; le 24 novembre, le grand tirage offre une voiture, un scooter ou encore un voyage aux Antilles pour deux personnes, et de nombreux autres lots. Objectif de la FFH : récolter 400 000 euros.

Toutes les infos sur le site de l’opération Gagnons Rio !
➤ Retrouvez le teaser de l’opération ici.

Infos pratiques : Pour accéder à la billetterie, rendez-vous sur le site ‘ccas.fr‘, identifiez-vous à l’aide de votre NIA et de votre mot de passe, puis cliquez sur l’espace Culture et Loisirs, ou suivez ce lien. Espace CUL

 

1 Commentaire
  1. noguera 3 ans Il y a

    Nous aimerions que les joueurs paralympiques , qui ont un mérite extraordinaire soient reconnus ,non par flash, comme on diffuse à la télé , mais regardez comme les autres joueurs olympiques .
    Beaucoup de personnes me l’ont demandés .
    Merci de le diffuser aux différents rédacteurs des télévisions .
    Un peu de reconnaissance pour ces gens là.
    J’espère , que mon message sera bien pris en compte .
    Merci . Cordialement Martine des bouchons 34.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

un × deux =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?