Une semaine pour redonner le goût du “mieux manger”

©SemaineDuGoût

©SemaineDuGoût

Du 10 au 16 octobre prochains, se déroulera la 27ème Semaine du goût. Un événement auxquels s’associent nos restaurants CCAS méridiens ; leurs équipes auront cette année à cœur d’illustrer la thématique “Mieux manger pour vivre mieux”.

Cette Semaine du goût, est également l’occasion pour nos professionnels de la restauration collective, de démontrer leurs savoirs-faire et leurs arts culinaires… De nombreux sites profiteront donc de l’occasion pour “mettre les petits plats dans les grands” ou de partir à la découverte de nouvelles saveurs pour la plus grande satisfaction des usagers. En Normandie par exemple, même s’il sera difficile de se passer du beurre, on goûtera le mélange subtil des épinards et du miel, dissimulés au cœur d’un brick ou on se laissera tenter par un carry de thon frais.

Au restaurant, il est d’usage désormais de photographier les plats lorsqu’on les trouve à son goût et de partager ses photos sur les réseaux sociaux. A l’occasion de cette semaine singulière et gastronomique, adressez-nous vos images sur la page Facebook de la CCAS ! A vos smartphones !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

3 × un =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?