Un nouveau conseil d’administration à la CAMIEG

©Camieg/ccas

©Camieg/ccas

Vous avez été 134 856 à désigner par votre vote vos représentants au Conseil d’administration de la Camieg, soit un taux de participation de 50,20 %.

Avec 52,25 % des suffrages (69 477 électeurs), la FNME CGT est confirmée dans sa responsabilité majoritaire. Elle garde 14 sièges sur 25, perdant un siège. Les autres fédérations désignées sont la CFDT, qui obtient 24 419 voix, soit 18,36 % perdant un siège (4 sièges) ; la Cfe-CGC avec 20 092 voix, soit 15,11 %, gagne 2 sièges (4 sièges) et FO qui, avec 16 168 voix (12,16 %) conserve ses 3 sièges. Avec 2 814 voix (2,12 %), la CFTC n’obtient pas de siège.

Élus pour six ans, les 25 membres du Conseil d’administration déterminent les orientations stratégiques, contrôlent l’activité, votent les budgets et approuvent les comptes de l’organisme.

Lire le mot du président de la CAMIEG

Tags:
14 Commentaires
  1. Claude LAE 9 ans Il y a

    Je suis d’accord avec Jocelyne, j’ai voté et ma soeur a voté car nous sommes toutes les deux pensionnées de droit direct. Ma mère, veuve depuis août dernier, perçoit une pension de réversion mais n’a pas pu voter. Il faut revoir le règlement électoral pour la prochaine élection.

  2. christiaen 9 ans Il y a

    les papiers pour voter arrive en juin la plus part des retraitès ètant en vacances cela se voit sur la participation la prochaine fois faites l èlection a une autre periode et je pense que le taux de votants augmentera amicalement un retraitè en vacances en juin

  3. Jocelyne 9 ans Il y a

    Je suis veuve d’agent EDF, donc ouvrant droit car pensionnée, affiliée à la CAMIEG! et je n’ai pas le droit de voter ! C’est un scandale, je suis d’accord avec tous les témoignages qui expriment que le poucentage des votants est trop faible vu l’enjeu.
    Quant à la CAMIEG beaucoup d’efforts sont à faire: accueil téléphonique, remboursements etc…..

  4. LARROSE 9 ans Il y a

    C’est fortement dommage que si peu d’agents se mobisent et ne s’interressent aux institutions de notre CCAS autant pour sa participations qu’à son foctionnement des différentes activitées.Résutat: » Disparition progressive du statut et des institutions de vacances  » C’était une très prospère Mutuelle qui avait sue acquerrir et entretenir un très important patrimoine !! Que devient-il ??

  5. Régis 9 ans Il y a

    50,2% de participants!! Qu’elle tristesse de voir le manque d’interet pour nos institutions. Bien parti pour se faire manger, il y en a qui se frotte déjà les mains.

  6. poncery 9 ans Il y a

    Je suis de l’avis de certain de dire : Dommage qu’il y eut peu de votant pour sa propre caisse de Sécurité Sociale (Camieg).
    Les gens mélangent le désintérêt pour les partis politiques avec l’intérêt de gestion de sa caisse de Sécurité Sociale EGDF.
    Bref !

  7. charles 9 ans Il y a

    peu de votant dommage car l’enjeu est de taille ! espérons que les services accueil et délai de remboursement s’améliorent , au travail messieurs.

  8. MOUNIER Reunan 9 ans Il y a

    Je suis un peu étonné de voir qu’il n’y a que 50,20% de votant, déjà que l’on est de moins en moins remboursé !! Est-ce que les non votants attendent que les  » gouvernements  » nous suppriment les remboursements ??. s’il n’y a plus personne pour défendre nos droits, vous m’excuserez de me montrer  » vieux jeux  » mais quelle époque !!!

  9. D S 9 ans Il y a

    Comment avec si peu d’efficacité dans son fonctionnement conserver cette gouvernance orientée et rétrograde ?? Je suis perplexe
    En tant que retraité je suis captif de cette mutuelle car elle est obligatoire sinon ….
    Depuis un an c’est 3 feuilles de soins envoyées qui se sont perdues dans le maquis de la camieg

  10. Michel GRETH 9 ans Il y a

    50,20 % de votants. Affligeant ! Individualiste, consommatrice, voilà à quoi se réduit notre société grâce à ce citoyen incapable de se bouger le cul pour participer à la vie collective !

  11. VILLEMIN 9 ans Il y a

    49.8 % de non votants. C’est énorme alors que démocratiquement on nous laisse encore le droit de choisir. Qu’adviendra-til, si cela bascule encore plus bas, de nos institutions?

  12. Fort 9 ans Il y a

    Les élus ont six années pour nous prouver qu’ils méritent la confiance qui leur à été accordée sinon la sanction sera très rigoureuse

  13. rauch 9 ans Il y a

    j’ai voté blanc,car avec de tels bénéfices,il est intolérable d’attendre 3 mois pour être remboursé.Il faut embaucher du personnel!(qui sera plus aimable si moins stressé)

  14. Bros 9 ans Il y a

    Participation : 50 % … de votant ca pose probleme considerant l importance de ce vote. Heureusement le noyau dur est encore la et a bien voté. Et demain?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Votre commentaire est soumis à modération. En savoir plus

Qui sommes-nous ?    I    Nous contacter   I   Mentions Légales    I    Cookies    I    Données personnelles    I    CCAS ©2024

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?