Festival Visions sociales : réservez votre chambre à La Napoule

Centre Touristra “Domaine d’Agecroft” ©Didier Cavailhes/Touristra

En raison du confinement consécutif à l’épidémie de coronavirus, toutes les activités vacances, culturelles, sportives et de loisirs, locales et nationales, prévues jusqu’à la fin du mois de juin, sont annulées ou reportées. Plus d’infos dans le courrier adressé par Nicolas Cano, président de la CCAS, à l’ensemble des agents et de leur famille et sur interieur.gouv.fr

Les tapis rouges, les paillettes et le bon cinéma vous font rêver ? Les inscriptions pour le festival Visions sociales, organisé chaque année par les Activités Sociales en marge du festival de Cannes, sont ouvertes !


Du 18 au 23 mai, le château de La Napoule (Alpes Maritimes) vous accueille dans son cadre magnifique en bord de mer, pour profiter de séances de cinéma gratuites, ainsi que de quelques escapades au Festival de Cannes tout proche.

Organisé par les Activités Sociales de l’énergie, le festival Visions sociales sera parrainé cette année par Pierre Schoeller, réalisateur en 2018 d’”Un peuple et son roi” avec dans les rôles principaux Adèle Haenel et Gaspard Ulliel.

Et cette année, les hébergements sont en réservation directe ! Vous pouvez séjourner en chambre + pension complète.

Plus d’infos sur ce séjour sur ccas.fr

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 × deux =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?