La Rochelle : le prix spécial du jury de Cannes à voir avec les Activités Sociales

Le 1er juillet, “les Misérables”, primé à Cannes, sera projeté lors d’une soirée spéciale Activités Sociales au festival international du film de La Rochelle. ©Le Pacte

Rendez-vous le 1er juillet au Festival international La Rochelle Cinéma, avec la CCAS et la CMCAS La Rochelle, pour la projection en avant-première du film “les Misérables”, prix spécial du jury à Cannes 2019, et une rencontre avec une partie de l’équipe du film.

La 47e édition du Festival international du film de La Rochelle aura lieu du 28 juin au 7 juillet. Au programme : des cinés-concerts, des films d’animation, des expositions, un hommage au maître de l’horreur italien Dario Argento, une rétrospective Louis de Funès et une kyrielle de longs métrages de grande qualité.

Soirée CCAS/CMCAS : une avant-première attendue

Partenaires historiques de l’événement, la CCAS et la CMCAS La Rochelle vous invitent le 1er juillet à 20 heures, à la projection du film “les Misérables”, tourné à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) par le jeune réalisateur Ladj Ly, fils d’éboueur malien couronné à Cannes du prestigieux prix du jury pour ce premier long métrage sur sa ville natale.

La séance sera suivie d’un cocktail et précédée, à 18h30, d’une rencontre avec les producteurs et l’acteur principal, Damien Bonnard.

Attention : nombre de places limité. Pensez à vous inscrire avant le 24 juin auprès de la CMCAS La Rochelle au 05 46 00 54 30.


Infos pratiques

47e Festival international du film de La Rochelle
Du 28 juin au 7 juillet 2019
En divers lieux de La Rochelle, en partenariat avec la CMCAS

Site Internet : festival-larochelle.org

Voir le programme complet

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

deux × quatre =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?