Vivez pleinement les 24 Heures Moto avec la CMCAS Anjou-Maine

Le mythique circuit Bugatti du Mans. ©Didier Delaine/CCAS

Pour profiter au mieux de la 42e édition des 24 heures Motos du Mans, les 20 et 21 avril prochains, venez planter votre tente avec la CMCAS Anjou-Maine ! Inscriptions jusqu’au 29 mars.

Depuis 17 ans, la CMCAS Anjou-Maine embarque les agents et leurs proches aux premières loges du 24 heures Motos du Mans. À partir de 77 euros par personne, l’évènement est accessible à tous et toutes, et reverse une partie des fonds à l’association Handi’chiens, qui vient en aide aux personnes handicapées et dépendantes en mettant à leur disposition des chiens d’assistance. En 2018, votre solidarité a ainsi permis de récolter près de 2500 euros.

Où loger ?

La location confort n’est déjà plus disponible !

Vous pouvez toujours opter pour le Pack Energy, qui vous permet de camper sur un site privilégié et sécurisé à l’intérieur du circuit sur la piste Maison Blanche.

Le pack Energy comprend :

  • Un billet d’accès au circuit
  • L’emplacement pour la tente et la moto
  • Les petits déjeuners du samedi et dimanche matin
  • Les animations en soirée

Le Pass Tribune (en option)
Vous pouvez également vous procurer un Pass Tribune à 25 euros, pour être aux premières loges au départ et à l’arrivée des concurrents (réservation d’un Pack energy obligatoire).

L’accès au circuit est gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte porteur d’un billet d’entrée. Il suffit d’indiquer leur nom au moment de l’inscription (voir plus loin, infos pratiques). Les bénéficiaires (ouvrant ou ayant droit) peuvent emmener deux invités extérieurs. Pour accéder au site du rassemblement, ils devront passer par la billetterie de l’ACO.


Au programme

Vous pourrez assister aux courses, mais aussi rencontrer les coureurs, glaner un autographe et faire des selfies. Les plus téméraires auront même se l’opportunité de se glisser dans la peau des pilotes le temps d’un après-midi au stand de l’Automobile Club de l’Ouest, aménagé sur la place centrale du village.

Vous pourrez aussi faire une halte à la Fête Foraine, installée non loin des circuits, pour une virée en auto-tamponneuses ou un tour sur la Grand Roue.

Le samedi soir, entre 20h00 et 23h00, les bécanes laisseront place au trio de pop-rock Rotterdames suivis des rockers belges de Triggerfinger qui se produiront sur la Grande Scène.


Infos pratiques

Clôture des inscriptions le 29 mars : n’attendez pas !

Bulletin d’inscription

Le formulaire d’inscription accompagné du règlement est à renvoyer à votre CMCAS d’appartenance, qui fera suivre.
Les billets seront à retirer sur place.

Toutes les infos pratiques sur le site du Mans moto IEG.

Contact : bureau@lemansmotoieg.fr

CMCAS Le Mans
Section moto
18, impasse du Pâtis St Lazare, 72018 Le Mans Cedex 2

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

3 × deux =

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?