Un soutien indéfectible. Comme tous les ans, l’orchestre EDF se produira à la Philharmonie de Paris, le 5 décembre, et reversera la totalité des recettes à l’Association française contre les myopathies (AFM-Téléthon).
« Swing crazy » : c’est le thème de la soirée de soutien à l’AFM-Téléthon organisée par l’orchestre EDF et la Fondation EDF à la Philharmonie de Paris. Broadway, le show, Bernstein, les triomphes au cinéma, le swing, tout un univers extraverti et démonstratif, et dont les plus beaux « lyrics » vous feront vibrer.
Voilà dix ans que l’orchestre d’EDF s’engage auprès de la Fondation EDF en faveur du Téléthon. Chaque année, l’intégralité de la recette est versée à l’Association française contre les myopathies (AFM). Les années précédentes, les musiciens ont ainsi collecté près de 10 000 euros.
Concert en partenariat avec la Direction régionale Île-de-France, la R&D du Groupe EDF, la Fondation EDF et le Club Actionnaires EDF.
Faire un don au Téléthon
Infos pratiques
Concert à 20 h 30, à la Cité de la musique – Philharmonie de Paris
Accueil de la Cité de la musique ouvert à partir de 19 h 45.
Concert en placement libre.
Tarifs : 19 euros (adultes), 11 euros (enfants, étudiants, demandeurs d’emploi).
Il est également possible d’acheter des billets à l’entrée de la Cité de la musique 45 minutes avant le début du concert.
S’y rendre : 221, avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris
Tags: À la une Fondation EDF Orchestre EDF Téléthon