Avignon : le festival Off pour 10 euros avec la CCAS

Le festival Off d’Avignon a lieu cette année du 6 au 29 juillet. ©Charles Crié/CCAS

Plus de 1500 spectacles au coeur de la cité des Papes : jusqu’au 29 juillet, les Activités Sociales de l’énergie vous ouvrent les portes du festival Off d’Avignon, festival alternatif de théâtre et de spectacle vivant, avec un code promo bien utile !

C’est l’un des plus grands festivals de compagnies indépendantes au monde : au mois de juillet, le festival Off d’Avignon réunira 4667 artistes dans 133 lieux répartis dans la cité des papes, pour 1538 spectacles. Depuis 52 ans, le festival Off transforme durant le mois de juillet la ville d’Avignon en “un superbe vivier de culture, de débat et de création” rappellent fièrement ses organisateurs. C’est un espace de création artistique spontané qui s’est développé autour du célèbre festival, à l’initiative d’André Benedetto (1934-2009), ancien directeur du théâtre des Carmes.

Pour accéder au festival Off à moindre prix, les Activités Sociales de l’énergie vous offrent un code de réduction, à faire valoir au moment de l’abonnement au Off.


Comment ça marche ?

  • Rendez-vous sur le site internet www.avignonleoff.com et cliquez sur l’onglet “Commander le programme papier/carte d’abonnement” en haut à droite.
  • Il vous est demandé de créer un compte pour pouvoir vous connecter. Renseignez vos nom, prénom, courriel et mot de passe. C’est fait !
  • Dans la rubrique “Mon compte”, créez votre carte d’abonnement (une photo vous est demandée).
  • Une fois la carte renseignée dans son intégralité, il vous sera proposé de saisir un code promo : 1C37B25D05

Ces cartes seront à récupérer individuellement et sur présentation d’un justificatif d’identité pendant le festival au Point OFF, situé au 24, boulevard Saint Michel à Avignon.


Pourquoi s’abonner au Off ?

Cette carte vous offres de nombreux avantages !

  • Réduction de 30 % à l’entrée des théâtres du Off
  • Accès aux concerts du Village du Off du 6 au 27 juillet (à partir de 23 h) et au bal de clôture du festival le 28 juillet (à 22 h)
  • Tarifs préférentiels :
    – dans les musées et monuments d’Avignon et du Grand Avignon
    – pour le petit train touristique “Avignon Vision”
    – à l’entrée des théâtres partenaires (jusqu’en juin 2019)

Contre Courant : la CCAS organise son Off

En parallèle du festival d’Avignon, la CCAS organise son Off du 14 au 20 juillet.

Éclectique et électrique, ce festival pluridisciplinaire reprend ses quartiers à la Barthelasse, du 14 au 20 juillet, avec une quinzaine de spectacles, des rencontres avec des artistes, et les Ateliers de la pensée, qui mettent cette année l’égalité femmes-hommes au coeur du débat. Avec les activités sociales des industries électrique et gazière, venez découvrir d’autres horizons artistiques !

Site internet : www.ccas-contre-courant.org / Page Facebook : @Festival Contre Courant

2 Commentaires
  1. claire 5 mois Il y a

    le festival OFF existe depuis des années, il se déroule toujours en JUILLET et l’offre arrive la veille du début de ce festival. Ni les SLVies, ni la CMCAS D’Avignon n ont donner l’information en temps et en heure. Bravo la communication ! aucun lien sur le site internet de la cmcas avignon.

  2. Sentenac 5 mois Il y a

    Dommage, cette offre arrive avec 2 à 3 semaines trop tard !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?