Cap sur les Francos, billets dès 5 euros !

Les Francofolies de La Rochelle, partenaire historique de la CCAS et de la CMCAS La Rochelle. ©Xavier Léoty

Pour la 34e année consécutive, les Francofolies ouvriront le bal des festivals de l’été à La Rochelle. Des billets à partir de 5 euros sont disponibles sur la billetterie de la CCAS, ainsi que des hébergements, en partenariat avec la CMCAS La Rochelle.

Créé en 1985 par Jean-Louis Foulquier, homme de radio et producteur, ce festival aura lieu du 11 au 15 juillet à La Rochelle (Charente-Maritime), avec une programmation éclectique. Pêle-mêle, vous pourrez y écouter Véronique Sanson, Calogero, Orelsan, MC Solaar, mais aussi Aldebert, Fatoumata Diawara ou Nolwenn Leroy.

Au total, ce sont près de 150 artistes qui sont programmés sur dix scènes. Partenaires historiques des Francos, la CCAS et la CMCAS La Rochelle ont défini des tarifs préférentiels pour l’achat de billets de concerts, à partir de 5 euros.

Voir les concerts proposés (veuillez vous identifier – NIA et mot de passe – sur ccas.fr avant d’accéder à la billetterie).

Où dormir ?

À noter, des hébergements sous toiles sont disponibles durant le festival au camping Le Soleil. Prix par nuit et par personne : 4,30 euros + 0,22 euro de taxe de séjour. Attention, les 28 toiles qui accueillent les bénéficiaires peuvent être partagées.

Renseignements et inscriptions : auprès de la CMCAS La Rochelle, en téléphonant au 05 46 00 54 30.

lien vers billetterie

Veuillez vous connecter sur ccas.fr (NIA et mot de passe) avant d’accéder au site.

Article modifié le 7 mai 2018.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mentions Légales    I    Vie privée    I    Informations sur les cookies   I    Qui sommes-nous ?    I    Plan du site    I    CCAS ©2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?